L’étreinte de l’abus est un processus unique, différent. Il vise à déverrouiller littéralement les mémoires stockées dans notre corps sous forme d’expériences d’abus de toutes sortes.

Abuseur ou abusé, ces « histoires » touchent tous les domaines de notre vie (sexuel, financier, relationnel, spirituel, mental, physique…) et viennent faire écho à nos comportements.

Chaque jugement que nous émettons et chaque jugement que nous recevons constitue une forme d’abus. Certaines mémoires sont palpables d’autres sont enfouies au plus profond de nos cellules faisant alors barrage aux infinies possibilités qui nous sont offertes de vivre une vie légère et joyeuse.

L’étreinte de l’abus est un process transmis uniquement par Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness® et par sa fille Grace.

Les personnes désirant recevoir l’étreinte de l’abus devront avoir écouté la boucle de l’abus sous forme audio au moins 30 fois-ci (possible la nuit).

Après l’écoute, nous prenons rendez-vous pour la session d’étreinte qui dure de 45 minutes à une heure (jusqu’à une heure et demi).

Cliquez sur le lien pour commander la boucle de l’abus: Boucle étreinte de l’abus